lundi 4 avril 2016

J'ai de la chance...


J'ai de la chance, celle que mon amoureux m'offre souvent des fleurs...
J'ai de la chance, celle qu'il ait fait l'effort de retenir mes fleurs préférées...
J'ai de la chance, cette fois au lieu d'un bouquet il m'a offert des renoncules en pot, j'espère qu'elles vont fleurir longtemps!

4 commentaires:

  1. Je viens de montrer ton article à mon amoureux.
    Pourvu que cela lui donne des idées !..
    Bonne soirée,
    Katia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha! Très subtil comme technique! J'espère que tu auras bientôt de jolies fleurs!

      Supprimer
  2. Quelle délicates attentions ! C'est si beau la vie ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Trop belles les renoncules. J'en avais des blanches mais les limaces les ont dévorées jusqu'à la dernière. Espérons que mon amoureux ait l'idée de m'en offrir...

    RépondreSupprimer