jeudi 28 avril 2016

La plage de Goulien


Aujourd'hui on a eu du soleil...


et du vent glacial...


 il a fait très froid...


... mais j'ai tricoté sur les rochers...


Le ciel était gris...


Puis noir...


puis de nouveau bleu...


nous offrant des contrastes et des lumières magnifiques... le ciel noir et la mer miroitante...


les falaises sont en fleur, et les paysages incroyables...


Sous le soleil, le vent ou la pluie, ce pays est vraiment incroyablement beau...

4 commentaires:

  1. Bien d'accord avec toi... La Bretagne est magnifique quelque soit le temps! Profites-en bien. Bleuette

    RépondreSupprimer
  2. Wahou, merci de partager tes balades, tes photos sont très belles ( et donnent envie!!). Quelle chance de tricoter dans une nature si belle et changeante! Chloé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chloé! Alors pour le tricot en milieu hostile (le vent...) il faut un minimum de préparation... j'ai frôlé la catastrophe en sortant mon tricot... quelques mailles perdues, dont une sur 2 rangs... mais j'ai tout récupéré malgré le vent et le froid... la Bretagne, ou le tricot contre vents et marées!

      Supprimer
  3. On a passé le pont de l'Ascension à Belle-Ile et c'était un pur plaisir de se balader au bord des falaises fleuries. Le temps gris et frais rendait la mer encore plus belle. J'ai beaucoup tricoté mais à l'abri ;)

    RépondreSupprimer