vendredi 1 avril 2016

Mon parfum préféré


Un joli bouquet pour fêter l'arrivée du week-end... des freesias, c'est mon parfum de fleurs préféré en bouquets, j'ai toujours été amoureuse de cette odeur. 

J'en avais senti il y a 15 jours chez la fleuriste mais comme j'avais eu un joli bouquet offert, j'ai attendu. Je dis que je les avais sentis chez la fleuriste parce qu'en mettant le pied dans la boutique j'ai tout de suite su qu'il y en avait. C'est un parfum reconnaissable entre mille et qui couvrait les autres dans la boutique. 

Et j'ai bien fait d'attendre car aujourd'hui, en plus des freesias jaunes ou oranges, il y en avait des blancs et des roses poudrés délicats avec une pointe de jaune au milieu, une merveille!

Ce week-end je compte bien finir la seconde manche de mon pull et peut-être enfin attaquer la dentelle!

Et puis j'ai prévu de jardiner, de procéder au grand ménage de printemps et de faire un brin de teinture sur tissu! Ces deux jours vont être bien occupés...


Bon week-end!

2 commentaires:

  1. Je ne connais pas ces fleurs, je vais renifler chez un fleuriste pour savoir... Bon tricot/rangement/teinture!

    RépondreSupprimer