dimanche 17 avril 2016

Objectif atteint


Quelques images qui résument bien mon week-end : un ciel changeant, des feux de cheminée pour réchauffer les soirées humides et... un projet tricot enfin terminé! Objectif atteint! Je vais pouvoir démarrer illico un nouveau projet!

J'avais peur pour la taille, au final j'aurais pu le faire une taille en-dessous... ça m’apprendra à toujours prévoir trop grand! Je crois qu'il va vraiment falloir que j'apprenne à me faire des vêtements plus près du corps... et en plus, c'est souvent plus flatteur. En tout cas je suis contente de moi et de mon pull, je dois encore rentrer les fils et le bloquer. Revue de détails pour bientôt!

8 commentaires:

  1. il est superbe ton pull, hâte d'en savoir un peu plus...
    Pour ma part je finis un trendy chale et ensuite soit je debute l'etole "doux printemps" soit je débute le chale hermit
    Belles photos comme à l accoutumée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béatrice, je vais le bloquer ce soir, j'essaierai de faire des photos du pull porté pour les intégrer à un article plus complet.
      Moi aussi je suis dans l'hésitation entre 2 projets, je ferai les 2 mais par lequel commencer?

      Supprimer
  2. Héhé, je viens de mettre un commentaire sous le billet précédent pour t'encourager, mais c'était déjà trop tard ;) bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai fait la mise à jour des pages après être revenue de week-end et donc après avoir fini mon pull;) Merci!

      Supprimer
  3. Très beau ce pull, bravo! Bleuette

    RépondreSupprimer
  4. C'est très beau ...
    Bravo pour tes podcasts, j'aime beaucoup les regarder

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci! Ça me fait plaisir que mes vidéos te plaisent!

      Supprimer