lundi 25 avril 2016

Petits plaisirs de vacances


Une semaine de vacances en Bretagne, plus précisément à Morgat, petit port de Crozon au creux de la baie de Douarnenez.

En me baladant à Crozon, je suis tombée par hasard sur une boutique géniale! Une jolie petite boutique où j'aurais pu tout acheter! Du thé, de la jolie porcelaine fleurie, de la déco délicate, tout me plaisait, une sorte de boutique cadeau spéciale pour moi! et en plus la propriétaire est adorable! Ça s'appelle "Vintage Crozon".

Je me suis fait très plaisir et je compte bien y retourner pour quelques petits cadeaux...

J'ai donc complètement craqué et je suis repartie avec un tas de merveilles... dont cette adorable théière, ce plateau fleuri, une jolie boite bucolique et des thés et tisanes de marques que je ne connaissais pas (La Grange) et une autre déjà aperçue sur internet mais jamais goûtée (English tea shop).
J'ai déjà goûté la tisane "Rose en sucre" (pomme, ananas, papaye, baie de goji, citronnelle, menthe et rose), elle est à tomber! Et vraiment parfumée, je l'ai faite infusée 3 fois et elle avait toujours du goût.

Et mon pull avance tout doucement...

1 commentaire:

  1. Je connais bien Crozon et Morgat aussi, j'y suis souvent allée me balader. Va voir douarnenez aussi, le port est sympa! Bleuette

    RépondreSupprimer