dimanche 3 avril 2016

Teinture et tricoture


Ce matin j'ai profité du beau temps pour jardiner encore, ce week-end c'était le grand nettoyage de printemps dedans comme dehors!

Hier j'ai fait ma première expérience de teinture : les serviettes blanches à la cuisine, c'est un concept chez nous... elles ne sont jamais blanches très longtemps. Alors comme j'en avais marre d'avoir des serviettes "tout sauf blanches", j'ai décidé de les teindre. Je ne savais pas du tout ce que ça allait donner. J'avais en revanche une idée assez précise de ce que je voulais, et je suis très contente du résultat! Maintenant j'ai des serviettes de cuisine chocolat au lait!

Et cet après-midi, le temps s'est gâté, alors hop, à l'abri avec du tricot! Mon pull avance doucement, j'ai une vraie motivation, je veux vite le finir pour démarrer autre chose!
J'ai pleeeein de projets prévus... mais comment je vais faire?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire