lundi 16 mai 2016

Avant de partir...


Ce matin, petit déjeuner chez Vinnies avant de partir. L'endroit est minuscule mais la carte est remplie de bonnes choses...


Puis on est parties pour la gare. J'ai accompagné mon amie à son train et en attendant le mien 1h30 plus tard, j'ai cherché un endroit agréable où me poser.
J'ai trouvé un peu par hasard cet endroit en me baladant dans la gare...


C'est un Starbuck coffee situé dans la façade de la gare. Si vous avez du temps à passer à la gare, je vous conseille vraiment d'aller y jeter un oeil, c'est une salle magnifique avec des hauts plafonds à caissons et des boiseries. Par les immenses fenêtres on voit la ville.
















Donc si vous cherchez un Starbuck, ne vous arrêtez pas dans celui du hall, montez l'escalator qui vous conduit sur la toute première voie en entrant une fois passées les portes où badgent les amstellodamois.


Je repars ravie de ces 3 jours et la valise remplie de trésors... Je crois que j'aimerais revenir un jour à Amsterdam...

2 commentaires:

  1. Amsterdam me faisait déjà rever aavnt, mais avec tes photos, maintenant c'est sur, il faut que j'y aille !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, et tu as déjà quelques adresses sympas à noter sur ton carnet!

      Supprimer