vendredi 6 mai 2016

L'arche perdue...


... c'est ce que m'inspire ce pont... c'est le Pont du déluge, que je trouve vraiment colossal et magnifique. La première fois que je l'ai vu en photo par hasard j'ai presque eu l'impression de voir les ruines d'une civilisation disparue... J'aime beaucoup venir ici, où la rivière chante dans les sous-bois sombres.






En longeant la rivière on arrive jusqu'à un bras du lac


Tout est si vert en ce moment, la végétation, luxuriante, rivalise de verts tendres


Le sentier est si paisible, si doux, les oiseaux s'en donnaient à coeur joie tout autour de nous... J'aimerais apprendre à reconnaître leurs chants. Peut-être l'occasion de m'inscrire bientôt à une sortie ornithologique...


Tout est si calme et paisible, on s'attendrait presque à trouver des fées, voletant au-dessus du tapis de fleurs...

2 commentaires: