samedi 7 mai 2016

Premières fraises



Les premières fraises du marché! Je les ai préparées en soupe avec du jus de citron vert, de la menthe ciselée et de la cassonade. Le tout accompagné de macarons de chez Adam qu'une amie venue pour le week-end nous a amenés de St Jean-de-Luz. Délicieux!
Et bien sûr je n'ai pas résisté à un smoothie printanier...

4 commentaires:

  1. Je n'ai jamais goûté le smoothie à la fraise! Tes photos font envie! Bleuette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais il faut que tu goûtes alors! C'est tellement un régal pour les papilles!

      Supprimer
  2. Miam, nous n'avons pas encore acheté de fraises cette année, et j'en ai bien envie maintenant! La première photo, avec le soleil, les smoothie et ta jolie théière me fait rêver du week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as noté comme toutes les couleurs sont en accord? C'est un pur hasard mais plateau, théière et smoothie sont assortis! Ah les fraises, c'est ma joie du marché au printemps! et ce week-end j'espère bien y ajouter des asperges et de la rhubarbe!

      Supprimer