mardi 31 mai 2016

Swap


Au mois de mai, j'ai préparé un colis surprise pour un swap. J'ai fabriqué des petits cadeaux et réuni quelques friandises et petits cadeaux supplémentaire. J'ai réfléchi à l'organisation du colis et j'ai trouvé une idée très spéciale pour ma swappée, Charlotte du blog Fille d'hiver.
Un colis sur le thème d'Harry Potter! Une lettre de Poudlard manuscrite avec le blason de l'école et le plaisir de reprendre mes crayons pour dessiner...


J'ai fabriqué quelques bijoux avec le violet comme dominante, des anneaux marqueurs, un petit coussin pique-épingles et une trousse en cuir dont je suis très contente (c'est la première fois que je couds du cuir), j'ai même envie de me faire la même très vite.


La doublure est un joli tissu fleuri, le même que pour le coeur brodé dessus, un tissu que je destine à une future jupe pour moi.


Je me suis beaucoup amusée à préparer tout ça, surtout une fois que j'ai eu trouvé l'idée de la lettre de Poudlard... Rien que d'imaginer Charlotte ouvrir sa lettre me faisait déjà plaisir, mais la voir l'ouvrir en direct, quelle joie! Et pour voir l'intégralité du colis, c'est par ici...

5 commentaires:

  1. je vais aller voir ça...mais je dois avouer que ce swap t'a bcp inspirée, j'aime bcp tes choix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois dire que j'étais assez contente de moi!

      Supprimer
  2. Je suis très fan du serre tête (entre plein d'autres choses) ! j'aimerais bien savoir comment tu l'as réalisé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les apprêts viennent de La Droguerie : j'ai collé une feuille en métal et 2 fleurs en tissu dont j'ai ornementé le coeur sur un serre-tête métallique nu.

      Supprimer
  3. Merci beaucoup Céline et encore bravo

    RépondreSupprimer