samedi 18 juin 2016

Energie retrouvée


La journée a commencé par un thé au soleil avant de partir au yoga. Je n'y étais pas allée depuis 1 mois car j'ai été absente 2 week-ends et mon dos n'était pas en super forme le reste du temps...
Mais ce matin, le simple fait de m'allonger sur le tapis et de ne penser à rien d'autre qu'à mon corps allongé sur le tapis m'a fait un bien fou, avant même de commencer la séance. 

Depuis quelques jours j'ai besoin et envie de prendre soin de moi... ça a commencé hier avec cette merveilleuse balade et un bon restaurant, j'ai continué ce matin avec le yoga et, chose toute bête, j'ai pris rendez-vous chez le coiffeur pour la semaine prochaine... il ne se passe jamais rien de révolutionnaire quand j'y vais, c'est-à-dire 2 fois par an, mais c'est toujours un vrai moment de détente et de plaisir...

Puis on a (enfin!) déjeuné au jardin et le dessert nous attendait directement sur pied...
 

Ensuite on s'est attaqués aux gros travaux de nettoyage du jardin... les orties sont monstrueuses, certaines sont plus hautes que moi! Quel chantier!
Heureusement, après notre passage, on a envoyé une équipe de nettoyeurs...


 Attention ça ne rigole pas avec les professionnels!


Et juste pour le plaisir, voici ce qui reste une fois les fleurs de clématite tombées... on dirait des Fraggel Rock!!! J'adorais cette série avec ses personnages bizarres...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire