lundi 13 juin 2016

"Local and seasonal swap"


Voilà ce que j'ai trouvé chez moi en rentrant de Paris... mon colis préparé par Ann Marie, qui m'attendait sagement!!!
Il était trop tard dimanche soir et j'étais fatiguée, j'ai donc patiemment attendu le lendemain pour tout déballer. Le thème du swap, organisé sur Ravelry par Melody dans son groupe Bmandarines, était de partager des produits locaux, artisanaux et saisonniers.

Ann Marie m'a envoyé plein de douceurs printanières :
. un magnifique écheveau teint à la main par Ginny Sheller. C'est du 100% merinos worsted, teint avec des feuilles d'aulne et de noisetier. C'est une laine comme je les aime, avec une belle couleur douce et naturelle...
. un set de table en lin cousu et brodé à la main... je l'adore!
. un petit flacon ours rempli de miel provenant d'une ferme proche de sa maison
. un savon artisanal à la lavande et un sachet de lavande en lin
. des bonbons au sirop d'érable et du chocolat
. du thé, des graines et un mini carnet en craft
. des anneaux marqueurs
. des carottes en feutrine faites main
. un écheveau d'alpaga Rowan tout doux aux couleurs automnales

C'était une très belle surprise (et je suis amoureuse de ma laine teinte par Ginny sheller!!!). Merci encore Ann Marie!!!

Et voilà ce que je lui ai envoyé en échange... Pas de photo du contenu puisqu'il part tout juste!

1 commentaire: