jeudi 14 juillet 2016

Retour de chine


Un petit vide-grenier sous le soleil et le vent frais et un petit butin dont je suis plutôt contente :
. une jolie caissette en bois bien solide
. 2 bocaux Weck. J'en ai toute une cargaison qui m'attend chez les parents d'une amie qui me les ont ramenés de Belgique. Et donc j'ai des crochets pour fermer les bocaux dans le fameux carton. Ces 2 petits bocaux s'ajouteront aux autres!

Et un bon pique-nique acheté sur place pour un déjeuner sur l'herbe au bord de l'eau puisque le vide-grenier était installé dans le parc du village situé sur les berges de la rivière. Une galette garnie de tomate, de gruyère et de fromage de chèvre pour moi et une portion de frites avec sa tranche de lard pour mon acolyte... Délicieux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire