vendredi 4 novembre 2016

Week-end


Jolie bougie ramenée de New-York. Je connaissais ces bougies de vue et je les trouvais très belles mais le parfum de la verveine a fini de me convaincre... Ce parfum est délicat et vraiment parfaitement rendu, la maison embaume!

Ce week-end j'ai prévu de :
- me reposer... avec le décalage horaire, mes yeux refusent de s'ouvrir le matin.
- aller au yoga samedi matin
- faire une cure de smoothies et soupes tout le week-end pour compenser les débordements des vacances...
- décorer ma citrouille d'automne, j'adore faire ça tous les ans
- mettre à jour mon journal avec mon petit carnet new-yorkais
- faire de la compote de pommes
- faire une grande promenade en forêt, les couleurs sont magnifiques...
- tricoter : j'ai un pull à finir et des tas de merveilles à commencer!
- allumer des bougies dans la maison pour éclairer les longues soirées de nuit
- ranger la maison et l'habiller d'automne...

Et vous, quels sont vos projets ce week-end?

***  Bon week-end  ***

4 commentaires:

  1. Trop contente de te retrouver, hâte que tu nous montres tes futurs projets aussi.
    repos ce week-end ici aussi, tricot, et cogitation intense sur de futurs projets...balade si le temps le permet
    Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et des futurs projets, il y en a! Merci pour ton message.

      Supprimer
  2. Je ravi de te lire ce matin , Le programme du week-end, c'est cuisine, aller a une vente de broderie, se relaxer, yoga aussi et méditation, prendre le temps avec la famille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de revenir par ici moi aussi!

      Supprimer