mercredi 18 janvier 2017

Sacs de lumière


Du papier et de la lumière...
J'avais vu des sacs de lumière comme celui-ci sur internet l'an dernier et je les avais trouvés très beaux et délicats.
Je suis tombée par hasard sur ceux là dans une jolie boutique de Bayonne, ce week-end. Je crois d'ailleurs que la prochaine fois que je retournerai chez mes parents je pourrais faire un mini guide de mes petits coins préférés pour y flâner, goûter ou faire de petites emplettes...

J'aime la lumière indirecte et je n'allume jamais les plafonniers dans la maison. Je préfère disséminer de petites sources lumineuses un peu partout. Ces jolis lampions participeront à éclairer la maison délicatement.


J'ai aussi trouvé cette belle pochette en lainage et lin que j'adore. Je crois qu'elle va me servir de trousse à tout : cahiers, livres, projets tricot...
 

1 commentaire: