lundi 2 janvier 2017

Tout droit


Nouvelle année, nouveaux projets... Je ne sais pas ce que sera 2017 mais 2016 a été tellement riche!
C'est le coeur confiant et le pas sûr (mon dos l'a rendu un temps chancelant) que je regarde droit devant, pour l'instant je ne vois pas le paysage qui se dessine mais j'aime chaque détail que j'en devine. Pas de doutes et en avant!
Je n'ai pas d'inquiétudes pour cette année et j'ai tellement d'envies... 

Cette année j'aimerais m'inscrire à un stage de poterie, j'ai très envie depuis un moment maintenant de découvrir ce medium. J'ai également très envie de danser, probablement dans des stages aussi. Et comme toujours, j'aimerais voyager... 

J'espère enfin prendre le temps de retrouver mes crayons et mes pinceaux, peut-être pour quelques croquis botaniques.

Et si j'avais une "bonne résolution" à prendre, ce serait d'être plus constante dans ce que je fais. Ça m'a toujours été difficile mais je sais que ça m'apporterait tellement...
J'ai commencé un journal, avec mes projets, mes envies, mais aussi tout ce que j'ai à faire pour mieux m'organiser au quotidien. Si j'arrive à m'y tenir, ce sera peut-être une première étape.

Janvier c'est toujours le moment pour moi de faire le tri, de ranger et de changer. Faire de la place pour mieux cerner ce qui est vraiment important maintenant. 

Tourner une page et découvrir une page blanche, pleine de nouveaux horizons...

2 commentaires:

  1. Je te souhaite la réalisation de tous tes projets pour cette nouvelle année 2017. Bleuette.g

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'espère que la tienne t'apportera ce que tu souhaites.

      Supprimer