dimanche 8 janvier 2017

Un nid douillet


Ça m'a prise tout d'un coup, j'ai commencé par plier du linge posé sur le lit, et puis j'ai rangé les couvertures qui ne resserviraient pas tout de suite et un geste en entrainant un autre j'ai fini par ranger tout ce qui trainait sur le bureau puis ranger tous mes tissus sortis de leur armoire et au fur et à mesure j'ai eu envie que cette pièce inoccupée devienne un lieu de vie.

On a replié le lit en canapé, j'ai cherché un tissu à mettre dessus, un plaid et un oreiller pour le rendre accueillant et douillet et en une heure à peine cette chambre d'amis est devenue un vrai nid douillet pour venir lire, écrire ou tricoter... 


Quelques jolies lumières allumées et c'est un vrai cocon dans lequel je suis aussitôt allée m'installer.


Le bureau m'a déjà accueillie le temps de commencer mon journal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire