vendredi 20 janvier 2017

Week-end!


C'est un week-end hivernal qui commence... La rivière devant la maison a gelé! Il fait un froid piquant et le ciel est limpide, d'un bleu glacial.
Donc ce soir, c'était chocolat chaud et tartines pour le goûter...

Dans mes envies de ce début d'année il y a celle de refaire des articles plus régulièrement, et j'aime bien ces petits billets du vendredi soir... avec mes envies pour le week-end, mon programme...


Week-end d'hiver cela veut dire :
- une promenade en forêt emmaillotée de laine
- du tricot, du tricot
- lire bien au chaud sous un plaid en regardant le froid par la fenêtre et les oiseaux venir picorer les noix qu'on leur concasse devant les fenêtres.

Je n'ai pas yoga demain, donc je vais me délecter de mon samedi matin à tricoter en pyjama!
Je viens de terminer un bonnet donc je vais monter un autre projet : ma petite maman a froid à ses oreilles sur son vélo, je vais donc lui faire un cache oreilles. Et j'ai bien envie de me faire une autre paire de chaussettes!


Et vous, quel est votre programme pour ce week-end glacial?

*** Bon week-end!!! ***

1 commentaire:

  1. tricot, repos et repas familial pour les 29 ans de mon fils, pour la premiére fois organisé chez lui et sa chérie.Un doux week end cocoonning a toi Celine

    RépondreSupprimer